Top 3 antivirus pour la sécurité

Les Mac sont moins sujets aux virus grâce à la base Unix qui rentre dans la structuration sécuritaire. En plus le nombre d’ordinateurs OS X est moindre par rapport à celui des PC sous Windows, les cybercriminels s’y intéressent donc moins. Le système d’Apple a pourtant révélé en 2015 plus de 400 failles. Pour vous prémunir contre ces dernières on vous fait ce top 3 des antivirus Mac.

Quel antivirus sur Mac choisir ? Réponse également ici : http://owt.fr/notre-podium-dantivirus-pour-mac.html

Sophos Antivirus

L’un des meilleurs antivirus gratuits sur Mac se nomme Sophos. Il identifie à hauteur de 100% toutes les menaces virales sur Mac. Il est très aisé de l’installer, l’allumer et de lancer l’analyse. L’interface simple et intuitive met en quarantaine les fichiers contaminés et les élimine. Il ralentit néanmoins votre ordinateur d’environ 20%. La gestion de la sécurité des ordinateurs de votre entourage même s’il se trouve à des kilomètres de vous, est possible avec Sophos sur Mac et Windows. Si vous l’ignorez, sachez que votre caméra peut être actionner par les cybecriminels. Sophos vous prévient quand un programme externe essaie de mettre en marche ce périphérique. Vous allez ainsi donner l’autorisation ou le boquer. La sécurité de vos données bancaires tel que les codes de cartes bancaires, les numéros ou les enregistreurs de frappe est assurée avec des technologies qui ont l’Online Banking Certification de MRG Effitas.

Avira antivirus

Gratuit, l’antivirus Avira vous protège contre les virus liés aux Mac mais également ceux qui proviennent des PC. La protection que vous assure cet antivirus est primée pour son efficacité par rapport aux menaces provenant d’internet. Les tests réalisés par AV comparatives montrent qu’Avira détecte tous les logiciels malveillants à hauteur de 100%. Les techniciens ont également notifié que l’interface du logiciel était simple et facile à utiliser. Le flux d’activité de cet antivirus vous permettra de voir rapidement toutes les informations liées à la sécurité. Les menaces bloquées en font également partie.

Télécharger Avast Antivirus Gratuit sur Mac : http://antiviruspourmac.fr/avast-free-mac-security.html

Avast Antivirus

Avast centre sa sécurité sur 3 axes pour protéger votre ordinateur Mac. Dans sa version gratuite il vous protègera contre les sites web dangereux et malveillants, les Wi-Fi peu sécurisés et les malwares. MacOS peut bloquer plusieurs malwares mais est inoffensif si votre ordinateur est déjà infecté. Avast analyse en temps réel votre ordinateur, mais bloque également les logiciels espions, le trojans, les virus et les malwares. Les menaces cachées n’auront non plus aucun répit, ils seront traqués et neutralisés