Modbro pour Mac

Modbro est une application qui permet de regarder la télévision en ligne. Application créée sous Android, il est désormais possible de l’installer sur un Mac grâce à un émulateur : Bluestacks.

Logiciel de streaming et de téléchargement pour mac, il fonctionne comme d’autres programmes de sa catégorie. Elle permet de lire des vidéos en ligne de regarder des films, des séries télévisées, des chaines de télévision, des chaines thématiques, des programmes divers. Totalement gratuite, l’application vous donne aussi la possibilité de télécharger vos films et vos vidéos favorites sur internet. Ce qui vous permet donc de les regarder ensuite sur votre Mac en mode hors connexion.

Des vidéos de qualité supérieure

De plus, avec Modbro vous pouvez visualiser des films dans qualité visuelle et sonore intéressante (HD). En fait, Modbro est doté de plusieurs fonctionnalités qui identifient les problèmes qui pourraient bloquer l’utilisation des fichiers. Modbro vous permet aussi de télécharger ou de suivre des films ou des vidéos dans n’importe quelle langue. Possibilité d’accéder à des sites tels que Dailymotion, YouTube et autres…Par ailleurs, Modbro est créé avec des fonctionnalités indispensables au partage des vidéos et des films.

Interface épurée

Modbro dispose d’une interface claire, facile à utiliser affranchis de bugs. Une fonction de filtrage est mise à votre disposition, pour le marquage des signets. Vous pouvez partager vos vidéos grâce à l’option de partage. L’interface dispose d’une fonction de lecture, d’avance rapide, de retour, d’arrêt.

Modbro Premium

Modbro propose aussi une version payante de son logiciel qui lui en plus des fonctionnalités disponibles sur la version gratuite est épargnée des publicités. Cette version vous propose des fonctionnalités intéressantes que vous pourrez retrouver en la téléchargeant.

Pourquoi adopter Modbro Mac comme player vidéo ?

Tout simplement parce qu’il dispose de nombreux atouts. Premièrement il permet de suivre des séries télévisées, des chaines, des programmes sportifs, des films en streaming. Vous pouvez l’utiliser pour le téléchargement de n’importe quel fichier vidéo peu importe la résolution. Les chaines télévisées (BeIN Sport, Canal+ Sport, CNN, TF1 et autres…) sont accessibles depuis l’interface du logiciel.

A lire : les meilleurs vidéo player pour Mac

Et l’autre force se trouve dans l’illimitation des téléchargements des vidéos, il ne consomme pas de bande passante, il permet d’affiner les recherches, de stocker les vidéos favorites… flexible, facile à utiliser, léger Modbro est plutôt puissant pour un programme de sa catégorie. De plus, son utilisation par les internautes est progressivement grandissante. Alors n’hésitez pas à télécharger Mobdro sur votre Mac via l’émulateur Bluestacks.