Le Top 3 des VPN pour MAC

Vous faites peut-être partie de ceux qui ne connaissent pas ce que c’est qu’un VPN. Nous allons vous en présenter 3 compatible avec MAC.
Les VPN vous permettent de passer outre les censures géographiques, de vous protéger et enfin de télécharger des contenus qui vous sont proscrits.

HideMyAss

Avec ces 850 serveurs de par le monde, le fournisseur de VPN est établi dans plus de 190 pays. Si quelqu’un veut vous identifier il lui faudra être prêt à parcourir les près de 120.000 adresses IP que met à disposition HideMyAss à ses utilisateurs. Ces adresses pourront faire le choix des serveurs qu’ils veulent pour passer outre la censure géographique. Le fournisseur de VPN possède aujourd’hui le plus grand réseau sur le marché et est ainsi sûr de couvrir la totalité des continents. En termes de vitesse, il faut se référer au nombre de serveurs disponibles dans votre pays. Ils sont en effet ceux qui définissent la durée de latence. En général la vitesse connait un coup de mou quand on se connecte sur un VPN. Si vous n’êtes pas trop éloignés du serveur sur lequel vous vous connectez la vitesse peut décroître au maximum à 85% environ et baisser jusqu’à 60% dans le cas contraire. Cette solution est sûrement la plus rapide de toutes celles dévolues au VPN.

PrivateVPN

50.000 utilisateurs environs ont été convaincus par les services de cette solution qui est disponible dans près de 55 pays. Vous pouvez ainsi échapper aisément aux restrictions liées à votre zone géographique. PrivateVPN vous coûtera ensuite vraiment moins cher. En ce qui concerne la bande passante, la solution pourtant moins chère n’a aucune limite. Vous naviguerez, à quelque chose près, à la vitesse maximale de votre connexion internet. Vous aurez néanmoins environ 10% de ralentissement comparé aux solutions de VPN les plus rapides.

AVAST SECURELINE VPN

Avast Secureline VPN a près e 400.000 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Vous vous demandez surement si cette solution est à la hauteur de l’antivirus. D’abord cette solution de VPN est disponible dans 33 pays dans le monde. Même si dans la réalité des faits vous n‘avez besoin que d’un ou de 2 pays il faut avouer que 33 c’est un peu juste. La vitesse de la connexion est limitée à 2Gb/s au maximum. Elle est suffisante quand il s’agit d’ouvrir les pages internet mais quand vous vous mettez au téléchargement ça peut commencer par ramer.

A voir : connaissez-vous ces VPN pour Mac ?