Last Shelter Survival, décryptage de la meilleure application de combat

Last Shelter Survival est un jeu vidéo de combat. Il est édité et lancé à Hong Kong par la firme Long Tech Network Limited. Il offre aux joueurs une expérience incroyable ponctuée de défis et de challenges aussi divers que variés. Il est disponible sur la plateforme Android, Linux, iOS et Windows.

Caractéristiques générales

Last Shelter Survival est une application de jeu vidéo dans lequel la survie est le maitre mot car la ville et l’environnement sont occupés par des zombies qu’il faudra détruire afin de libérer la ville et les prisonniers. Vous avez la tâche de constamment user de la stratégie militaire pour pouvoir combattre efficacement ces rugueux adversaires. Une tâche parmi tant d’autres est de faire la construction de votre abri que vous soyez seul ou avec vos proches ou alliés.

A visiter : Lastsheltersurvival.fr

Vous devez protéger votre habitat, votre camp ou base contre ces mercenaires venus assiéger et assujettir la ville. Conclure des alliances est à votre portée pour faire front commun et combattre ces zombies aux multiples techniques guerriers notamment le virus zombie. Dans les taches à effectuer, il ne faut pas gaspiller le temps avec des taches inutiles en développant tout et n’importe quoi. Il faut aller à l’essentiel en se consacrant au développement de la base et de la ville. Vous pouvez également faire usage des taxis dans le jeu. Ils sont plus qu’utiles car ils vous aideront avec vos troupes à faire la récolte de beaucoup de provisions et de ressources. Possibilité vous est donnée d’améliorer le bâtiment chaque fois qu’il y aura une fissure ou un dégât. Il faut garder à l’esprit que les combats sont incessants et les zombies plutôt malins et assez offensifs. La prudence est donc de mise pour ne pas se faire tuer.

Astuces et fonctionnalités

Le jeu Last Shelter Survival nécessite un émulateur pour pouvoir être joué sur l’ordinateur. Il offre une interface unique à tous les joueurs. Sur mobile, la version mobile requise est de 4.0.3 ou celle supérieure. Il faut préciser que le jeu vous offre plein d’outils pour vous approprier les tâches dans le jeu. Une possibilité originale offerte à tous les utilisateurs du jeu est l’autorisation d’avoir sur le même support plusieurs comptes. Ces comptes vous permettent de créer des fermes afin de servir de tremplin au compte principal en l’alimentant avec vos précédentes récoltes. L’intérêt de procéder ainsi est de ne plus avoir à faire des centaines de kilomètres pour faire le pillage d’endroits et de lieux afin de prendre soin du personnel de votre base en ration alimentaire.