Idle Heroes, un jeu d’aventure extraordinaire

Vous avez toujours rêvé d’être un héros ? Vous pouvez en devenir plusieurs. Avec Idle Heroes, formez votre équipe de héros et partez à l’aventure.

Présentation du jeu

Idle Heroes est un jeu de rôles mobile qui vous permet de constituer une équipe de héros, de les améliorer et d’effectuer des quêtes, campagnes et de vous mesurer à d’autres joueurs.

Fonctionnement

Equipe de Héros

Après avoir créé votre profil et fini votre enregistrement, vous pouvez donc débuter le jeu. L’invocation de vos premiers héros est gratuite au cercle d’invocation. Il existe une multitude de héros chacun avec un talent unique. Un autre moyen d’obtenir un héros spécifique est de récupérer les différents fragments de ce héros. Vous obtiendrez plusieurs récompenses au fur et à mesure que vous avancerez dans l’aventure. Certains vous permettront d’invoquer de nouveaux héros.

Il est possible de sacrifier un héros qui ne vous plaît pas pour obtenir des potions, équipements et bien d’autre chose. Si vous n’êtes pas du genre à sacrifier, vous pouvez toujours fusionner vos héros afin d’en obtenir un nouveau. Améliorer les statistiques de vos héros en augmentant leurs niveaux, ils obtiendront de nouveaux talents. Vous pouvez aussi modifier leurs équipements.

Option auto-combat

Dans Idle Heroes, c’est l’intelligence artificielle qui se charge de votre combat. Vous avez juste à former votre équipe majeure de héros ainsi que sa formation. Le système est simple, vous formez deux lignes avec devant les héros qui seront charger de la défense et derrière ceux chargés de l’attaque. L’ordinateur saura comment alterner et vous permettre de gagner. Cette option vous permet également même en étant hors ligne d’entraîner vos héros. Une fois que vous serez à nouveau connecté, ils auront déjà évolué.

Un jeu ultra fourni

Une chose est garantie, vous ne vous ennuierez pas avec Idle Heroes. Vous pouvez soit vous lancer dans les campagnes où vous aurez à faire face à plusieurs monstres ; soit vous rendre à l’arène qui comprend deux ligues : La ligue couronne des cristaux et celle du test du champion. Il faut remplir certaines conditions avant de pouvoir s’inscrire dans ses deux ligues. Que ce soit les campagnes ou l’arène, vous obtiendrez des récompenses au fur et à mesure que vous progresserez. Il vous est également possible d’essayer d’autres modes comme la tour d’oubliettes, l’épreuve du courage ou encore la taverne. Pour les plus chanceux, essayez le casino, il vous permet de faire des tirages et si vous gagnez, vous obtiendrez des récompenses.

Idle Heroes possède un mode chat qui vous permet de discuter avec des milliers de joueurs de par le monde mais aussi de discuter uniquement entre membre d’une même guilde.