Archero : les armures du jeu

Les personnages du jeu ont besoin d’un certain nombre d’équipements. Ces équipements leur permettent d’utiliser au mieux leurs compétences et capacités de combats. Il existe différents types d’équipements à savoir : les armes, les compétences et les armures. Ce présent article s’intéresse aux différentes armures présentes dans le jeu. Les armures jouent plusieurs rôles sur le personnage. Elles sont importantes et avantageuses. Les armures sont aussi une clé de réussite des missions situées dans le jeu. Avant d’aborder les différentes armures existantes, il faudra apporter quelques précisions sur les amures

Les armures, que peut-on savoir ?

Dans le jeu Archero, les armures jouent plusieurs fonctions prépondérantes. En effet, les armures ont pour premier rôle de protéger les personnages. Elles prennent d’abord les dégâts des attaques avant que les personnages ne les subissent. Il est évident qu’une armure puissante offrira une protection totale au personnage qui le porte. Le second rôle est l’amélioration de la barre de vie du personnage. L’armure peut prolonger la vie du personnage, lui permettant d’être plus endurant. Cette spécificité nécessite un certain niveau d’amélioration avant d’être atteint. Certaines armures sont bonnes pour diminuer les dégâts des dodges. Le troisième rôle de l’armure est d’améliorer les attaques du porteur. Elles renforcent la puissance de frappe du personnage. Il faut noter que le jeu propose six différentes qualités à savoir : Normale, énorme, étrange, épique, épique parfaite et légendaire. La plus faibles des armures est celle normale et la plus forte est celle légendaire. Par ailleurs, une armure de qualité épique permettra le gain de bonus sur les dégâts élémentaires. Toutes les armures sont à débloquer au fur et à mesure que le joueur évolue.

Les différentes armures du jeu Archero

Le jeu Archero compte 4 types d’armures. Ces armures ont toutes différentes capacités. Il s’agit de :

  • Gilet de dextérité : cette armure a pour particularité les esquives. Elle génère un haut pourcentage d’esquive. Mais sous la forme épique, elle foudroie les ennemis proches.
  • Couche fantôme : cette armure protège le personnage en diminuant les dégâts qu’il peut recevoir par les projectiles. Elle est idéale contre les adversaires qui lancent des projectiles. Une fois sous la forme épique, elle donne des coups de glace et gèle les adversaires.
  • Coffre fort : cette armure est purement défensive. Elle possède une grande défense et en mode épique, elle inflige des dégâts provenant du feu.
  • Tunique à vide : elle protège contre les collisions et dégage du poison en version épique.